Robe de plage

Quoi de plus agréable l’été que de revêtir une robe de plage ? Ce vêtement est idéal pour une journée baignade, pour les pique-niques sur le sable ou pour les balades le long de la mer. Avec des manches courtes ou sans manches, avec des fines bretelles ou des manches fantaisie, il existe un modèle de robe d’été pour tous les goûts ! Osez le décolleté et le dos nu pour un côté glamour et sexy !

Robe de plage longue

Robe de plage longueLa tendance est aussi à la robe longue et légère pour les femmes, dans un esprit bohème avec des motifs imprimés. L’imprimé floral apporte une touche printanière, il est idéal pour une robe originale. À la tête des matières tendances, on trouve la maille et la mousseline de soie, des tissus agréables au toucher et au porter. La robe d’été se porte ample pour un style décontracté avec des sandales. Les paréos sont aussi très pratiques superposés à un maillot de bain. Le paréo de plage est en effet un indémodable. Les femmes adorent les nouer dans le cou ou autour de la taille. Au gré des envies, le paréo se réinvente dans des tenues originales et variées.

Robe de plage chemise

Robe de plageÉlégantes, la robe chemise et la tunique sont des indémodables ; ces tenues fluides s’adaptent à votre morphologie. Pour les femmes aux formes généreuses, vous trouverez facilement une robe de plage grande taille, pour mettre en valeur vos atouts. La robe longue femme imprimée, à rayures ou avec des motifs fait fureur ! On aime cette tenue de plage habillée qui est également très confortable pour s’asseoir dans le sable ou partir en balade les cheveux au vent. S’il y a un endroit où on se permet de porter une robe légère, c’est bien sur la plage ! Pour femme ou pour jeune fille, les robes sont synonymes de féminité. On aime leur légèreté et la facilité avec laquelle elles s’accordent avec tout. L’été, c’est aussi l’occasion de porter une mini robe bustier, qui permet un bronzage uniforme sans la marque des bretelles !

Les robes de plage peuvent être dénudées ou plus couvrantes, transparentes ou opaques, pour vous accompagner partout pendant vos vacances. La robe femme est un vêtement facile à associer puisqu’elle est tout en un, elle inclut jupe et top, pour passer moins de temps à choisir ses vêtements, et davantage à profiter de la plage, du soleil et du farniente. Vous l’avez compris, la robe de plage est faite pour toutes les femmes.