Robe de mariée princesse

Robe de mariéeLa robe de mariée princesse se distingue particulièrement par sa traîne. Comparée aux autres robes, elle a une très longue traîne. Sur cette robe de mariée, elle peut être en chapelle ou en cathédrale, mais dans tous les cas, la traîne peut aller jusqu’à 5 mètres. Pour plus de praticité, vous pouvez choisir une robe de mariée avec une traîne amovible. À part la traîne, la robe de mariée de princesse est aussi très volumineuse. En effet, elle est bien comme les modèles qu’on trouve dans les dessins animés : il y a les froufrous, les rubans, les jupons, les arceaux, les nœuds… On retrouve aussi sur la robe de mariée des princesses de la dentelle. Cette dernière peut être une touche sur les manches ou couvrir une grande partie de la robe. La plupart des modèles de robe de mariée de princesse sont en bustier en forme de cœur. Sur ce bustier, il y a souvent de la dentelle ou des perles.

Promo
Robe de mariage en dentelle avec dos nu
Robe princesse pour sublimer la mariée lors de son plus beau jour de sa vie. Découvrez l'élégance de cette robe sans manche avec dentelle et tulle.
Robe de mariée princesse
Robe de mariée style princesse avec dentelle au niveau du décolleté. pour vous sublimer le jour de votre mariage.

Que porter avec sa robe de princesse ?

Pour ce grand jour, vous devez ressembler à une princesse de la tête au pied. Pour faire sortir votre côté royal, vous ne devez pas uniquement vous limiter à la robe. Le diadème est l’accessoire qui fera de vous une vraie princesse. Lorsque vous choisissez votre diadème, pensez déjà à la coiffure. Il ne serait pas très pratique de se retrouver avec un diadème qui ne va pas à votre coiffure le grand jour. Les chaussures devront aussi y passer. Même si on ne va pas les apercevoir, il vous faut des escarpins avec des talons moyens entre 3 et 4 cm. Évitez les ballerines : rappelez-vous que sous sa robe, Cendrillon a porté des talons et non des ballerines. Vous pouvez également prendre un voile pour accessoiriser votre robe. Pour le choix du voile, tournez-vous vers les modèles qui s’arrêtent en haut des hanches. Faites attention à la couleur du voile, car il ne doit pas être trop différent de la robe de mariée princesse. Pour les bijoux, restez sur des modèles plutôt discrets, car le regard de vos invités doit se concentrer sur votre robe et non sur les bijoux. Vous pouvez également porter des gants ou des mitaines avec cette robe de princesse. Courts, mi-courts, ou longs, vous avez un large choix, mais assurez-vous que les gants ou les mitaines s’accordent à votre robe de mariée princesse.