Robe de mariée courte

Mariage robe courteQue ce soit un mariage civil, religieux ou bien les deux, le rêve de toutes les mariées est de porter une superbe robe de mariée qui saute aux yeux des invités. Eh oui !! Le choix de la tenue idéale pour ce moment unique dans votre vie est plus que crucial.

La robe courte, toujours au top pour le mariage civil

Quand on parle de robe de mariée, on fait toujours référence à une sublime robe de princesse en voile ornée de perles et de dentelles. Bien sûr, rien ne vous empêche de vous vêtir de la traditionnelle meringue ou longue traîne, mais ce modèle convient mieux à la cérémonie religieuse qu’au mariage civil. D’ailleurs, pour cette année, la robe de mariée courte a fait sensation aux jeunes mariées. Moins sophistiquée que les habituelles robes de mariés à lourdes traines, elle confère un style à la fois moderne et élégant afin de rendre la mariée éblouissante lors du grand jour où elle dira oui à son tendre. Féminine et tendance, la robe de mariée courte est également très pratique. Effectivement, porter une petite robe resplendissante le jour de son mariage apporte plus de confort dans les mouvements pour danser sans se salir tout en mettant en valeur sa silhouette.

Robe de mariée élégante sans manches
Craquez pour cette robe de mariée courte style bustier ! Avec dentelle, cette robe élégante convient également pour une demoiselle d'honneur.
Promo
Robe de mariée courte
Composée de satin léger, tulle dur, organza et de perles, cette courte robe est très agréable à porter avec sa taille cintrée et ses manches courtes.
Promo
Robe de mariée en dentelle
Avec sa dentelle florale et sa coupe asymétrique, cette robe est très élégante et sera parfaitement bien portée par la mariée comme la demoiselle d'honneur.

Qui dit mariage civil dit tenue élégante et décontractée

Si vous souhaitez compléter votre mariage civil par un mariage religieux, il vaut mieux opter pour une petite robe courte lors de l’union civile pour pouvoir vous distinguer lors de la cérémonie religieuse. D’ailleurs, parmi la panoplie de modèles proposés par les créateurs de mode, trouver une robe de mariée courte en parfaite adéquation avec votre corps et votre âge n’est pas une quête difficile. Pour le conseil, lorsque vous choisissez de vous vêtir d’une jolie robe courte, prenez bien soin de vos jambes sans vous priver de porter de jolies chaussures qui mettront en valeur votre silhouette, c’est l’occasion de porter les modèles qui vous rendent unique.