Laquelle d’entre nous n’a pas rêvé en découvrant l’étincelante robe blanche de Cendrillon ou Belle en robe de bal orangée ? Qui peut résister aux robes Couleur du Soleil, Couleur de Lune et Couleur du Temps portées par Peau d’âne ?

Sans oublier l’impératrice Sissi, Madame de Pompadour ou les marquises dansant à la cour de Versailles avec leurs somptueuses robes à panier, certes peu pratiques mais si féminines et qui les rendaient si belles. Une robe précieuse, ça vous donne immédiatement un air royal, que vous soyez princesse de contes ou princesse de sang.

Princesses d’aujourd’hui

Les nostalgiques admirent les tenues du bal des Débutantes ou celles du défilé Miss France mais aujourd’hui, c’est d’abord sur le tapis rouge des Oscars, des Grammy Awards ou au Festival de Cannes que les robes de soirée continuent de nous séduire.

Quand Sophie Marceau, Beyonce, Jennifer Lawrence ou Rihanna posent sur le photocall, nos yeux scintillent presque autant que leurs robes. Avouez qu’une longue robe à traîne flottant autour de vous à chaque pas donne de l’allure. Elégante ou sexy, près du corps ou évasée, décolletée en V, à bustier ou dos nu, lisse ou vaporeuse, sobre ou flashy… Il en existe pour tous les goûts et tous les styles. Plus de crinoline ni corset mais toujours du satin et de l’organza, le tour est joué. Grâce à une unique robe, n’importe quelle actrice, chanteuse ou starlette peut faire la Une.

Princesse d’un soir

Fini de rêver ! Pas besoin d’être star de cinéma ou de la chanson pour se sentir princesse, ne serait-ce qu’un soir. Sans fréquenter les grands couturiers ni disposer de gros moyens, chacune d’entre nous peut aujourd’hui donner libre cours à ses rêves de petite fille et être la plus belle pour aller danser.

Sur ce site, vous trouverez facilement la robe de soirée ou de cocktail qui vous conviendra et que vous pourrez vous offrir. Faîtes-vous plaisir… Osez être irrésistible en robe de soirée !

Une princesse en robe de soirée !
5 (100%) 4 votes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here