Vous organisez une cérémonie ou vous êtes invitez à un cocktail, vous êtes enthousiaste mais la question la plus importante : Qu’est ce que je vais mettre ? Pour les femmes, le choix de la tenue est souvent difficile, vous vous trouvez trop petite ? Ronde ou de grande taille ? Fini les complexes voici quelques astuces qui vont vous aider à trouver la robe parfaite pour la soirée parfaite en accommodant les styles, les coupes et les couleurs à votre morphologie.

Pour les petites tailles

Robe femme chic

Ce n’est plus un souci, les femmes de petite taille sont très mignonnes et c’est justement à cause de leur taille, avec la robe qu’il faut les invités ne seront qu’impressionnés. Si vous êtes de petite taille optez pour une robe courte qui dévoile vos jambes, il s’agit ici de créer une illusion en allongeant votre taille, accompagnée de hauts escarpins, vous serez sexy et sublime. Si vous aimez les robes longues, adoptez un modèle droit et adaptez la à votre taille. Une autre astuce pour cacher votre petite taille et pour accentuer sur la verticalité de votre silhouette choisissez les robes boutonnées. Si vous préfériez les robes décolletées mais que vous avez une petite poitrine penchez pour les robes bustiers avec des plis qui donneront du volume à votre poitrine

Pour les rondes

Ne soyez pas complexées, vous avez aussi des atouts qui vous démarquent des autres, des formes pulpeuses et bien munies. Avec une morphologie ronde penchez pour les robes décolletées en V ou en carré qui mettent en valeur votre poitrine généreuse, concernant les manches optez pour les manches en papillon qui vont dessiner une forme fluide, pour marquer votre taille privilégiez les ceintures. Puis les coupes drapées, les coupes droites, en trapèzes s’ajusteront très bien à votre forme et quant au choix de la couleur, choisissez les couleurs sombres qui vont vous amincir ou encore les tissus imprimés de petits motifs.

Pour les grandes tailles

Mettez vous à l’aise durant vos soirées, évitez les robes courtes qui met en valeur votre grandeur, une robe longue serait tout à fait élégante pour les grandes tailles, osez aussi les robes asymétriques très stylés et tendances.

Désormais n’ayez plus de crainte, chaque morphologie peut être adaptée à diverses styles les plus tendances !

Choisir la robe idéale selon sa morphologie
Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here